Fasofoot Ligue 1 : les entraîneurs de l’AS Douanes, de l’ASFA/Yennenga, de l’USFA et de l’AS SONABEL et leurs capitaines étaient face à la presse pour répondre les questions des journalistes

🔴🇧🇫Fasofoot Ligue 1 : les entraîneurs de l’AS Douanes, de l’ASFA/Yennenga, de l’USFA et de l’AS SONABEL et leurs capitaines étaient face à la presse pour répondre les questions des journalistes.

L’hebdomadaire conférence de presse de Fasofoot ligue 1 s’est tenue ce jeudi 10 octobre 2024 à Ouagadougou dans l’enceinte de l’excellence hôtel . A cet effet Quatres (04) entraîneurs et leurs capitaines étaient face à la presse pour répondre les questions des journalistes.

En ce qui concerne l’AS Douanes , l’entraîneur adjoint Antoine ILBOUDO rappelle que ” les objectifs de l’AS Douanes pour cette saison, c’est de remporté le championnat, la coupe de Faso et aller plus loin en campagne africaines.
L’adjoint au Kamou Malo a également fait le point du bilan de l’AS Douanes en campagne africaines, qu’il juge positif .

Pour le capitaine de l’équipe de l’AS Douanes, Hadalou SAGNE ,l’équipe s’est bien préparer pour défier l’ASFA/Yennenga , ” nous avons pris tout une semaine pour préparer ce match contre l’ASFA/Yennenga qui est une très bonne équipe. notre objectif c’est de remporté les trois (03) points lundi “.

Quant à L’entraîneur de ASFA/Yennenga, Brahima Traoré , pour lui l’objectif est le maintien pour cette saison, ” nous voulons construire une bonne équipe pour être compétitif. donc l’objectif premier d’abord c’est le maintien et après si ya de bonnus en cours de route on ne va pas refuser de prendre”.

Le capitaine de l’ASFA/Yennenga confirme les propos de son coach,” comme notre coach l’a dit notre objectif premier c’est le maintien. c’est pourquoi nous nous sommes bien préparer pour le match contre AS Douanes pour avoir un bon résultat”.

L’équipe des militaires USFA et son nouvel entraîneur GUEHI Monguehi François ont également l’objectif premier qui est le maintien pour cette saison, ” en tant que nouvel entraîneur de l’USFA, les objectifs que nous nous sommes fixés cette saison c’est le maintien d’abord. nous voulons former une équipe qui sera capable de concurrencer l’année prochaine aux autres équipes pour le titre du champion.”

Pour le capitaine de l’USFA, Yves KOUTIAMA Junior, le match contre l’AS SONABEL sera un match décisif pour enchaîner la saison avec 4 points, ” nous voulons prendre les trois (03) points demain contre l’AS SONABEL. nous nous sommes bien préparer pour jouer et gagner le match”.

Les électriciens, AS SONABEL et son coach Broureima Kaboré ont un objectif de faire mieux que la saison dernière ( 3e au classement) ,” notre objectif est de faire mieux que la saison dernière, terminé entre la 2e et la 1ere place. pourquoi pas n’est pas joué le titre même. si nous avons terminé 3e au classement l’année dernière, c’est que nous pouvons faire mieux cette essayant de gagner le championnat “.

Pour le capitaine de l’AS SONABEL, TIM Sofiane Souleymane, l’équipe s’est bien préparer pour battre l’USFA qu’ils n’ont plus gagné depuis trois matchs d’affilée. ” USFA est une très bonne équipe qui bien et qui défend bien aussi. mais demain nous allons tous faire pour gagner les trois (03) points.”

En rappel :
Le match de l’USFA contre l’AS SONABEL va se jouer demain à 16h GMT au stade Municipal Dr Issoufou Joseph KONOMBO

AS Douanes jouera face à l’ASFA/Yennenga le lundi 14 octobre à 16h GMT au stade Municipal Dr Issoufou Joseph KONOMBO .

✍️ Moumouni DIALLO

Cercle info.net

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *