Le Mouvement le Faso ma patrie appelle les patriotes à resserrer les rangs et accompagner les autorités de la Transition.

🔴 Le Mouvement le Faso ma patrie appelle les patriotes à resserrer les rangs et accompagner les autorités de la Transition.

Lors d’un point de presses animé ce Lundi 24 juin 2024 a Ouagadougou, Moussa OUEDRAOGO et ces collègues ont inviter tous les mouvements de la Veille Citoyenne et les couches sociales à rester mobilisés et déterminés au côté des plus hautes autorités du pays.

Le porte-parole du Mouvement le Faso, Ma Patrie a laissé entendre que c’est profitant d’un incident de tir isolé qui n’a causé, que de dégâts matériels que les instruments propagandistes de l’impérialisme ont fait feu de tout bois en vue de faire croire au monde entier qu’un chao total régnait au pays des hommes intègres.

C’est le lieu pour nous, patriotes engagés dans la veille citoyenne pour la préservation des intérêts de notre cher Faso au sein du Mouvement Le Faso, Ma Patrie, d’appeler les patriotes de tout âge et tous bords, à resserrer les rangs, à faire véritablement bloc derrière Son Excellence, le Président du Faso et l’ensemble des autorités afin de faire efficacement échec à toute tentative de déstabilisation de notre pays, quelle qu’elle soit, d’où qu’elle vienne.dans cette veine, il nous est loisible de rappeler, que le 7 juin 2024 la Coordination Nationale des Associations de Veille Citoyenne, dont le Mouvement Le Faso, Ma Patrie est membre, informait l’ambassade de France de déménager dans un délai d’un mois. En ce début de la seconde quinzaine de la période, j’invite le représentant de l’ambassadeur de la France au strict respect dudit délai a expliqué M. OUEDRAOGO .

Nous sommes profondément convaincus que l’impérialisme ne saurait agir seul sans les esclaves de salon. Qui sont les suppôts de l’impérialisme ? Ce sont toutes ces personnes de l’intérieur comme de l’extérieur qui manifestent leur dégoût à la volonté de libération de notre peuple et qui ont pris parti pour la France impérialiste. Ils ne sont pas des burkinabè. La fierté burkinabè nous impose d’être digne et privilégier l’intérêt de notre Nation a soutenu Moussa OUEDRAOGO , porte parole du Mouvement le Faso, Ma Patrie.

Cercle Info.Net

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *