Sidnoma Issaka KABORÉ présente son certificat de reconnaissance à Kaya

Sidnoma Issaka KABORÉ présente son certificat de reconnaissance à Kaya.

 

Sidnoma Issaka KABORÉ soutient les artistes et les acteurs culturels de la région du Centre-Nord. Pour ce faire, il a obtenu un certificat de mérite lors de la cérémonie de distinction des meilleurs accompagnateurs culturels à la 2e édition de la Confédération Nationale de la Culture (CNC) qui s’est tenue le vendredi 23 février 2024 à Ouagadougou.

Il est le directeur de SAPAD, un bureau d’études en communication et développement, il est également le président de l’Association pour le Développement de la Région du Centre-Nord (ADRCN).

Le certificat a été présenté au Gouverneur et aux corps constitués lors de la montée mensuelle régionale du drapeau ce 02 à la RTB 2 à Kaya.

Pour le Gouverneur, Blaise OUEDRAOGO, M. KABORE est dans le monde social et Associatif, il y a plus d’une vingtaine d’années, c’est un couronnement et certainement qu’il y aura d’autres récompenses. Le Gouverneur a invité toutes les filles et tous le fils de la Région du Centre-Nord de s’engager chacun(e) selon ses compétences pour qu’ensemble nous puissions accompagner les efforts des FDS et VDP .

Sidnoma Issaka KABORÉ se dit satisfait de cette distinction.

Cette distinction est une fierté car selon lui c’est par la culture qu’on peut résoudre bien de difficultés dans la société. Il a remercié Monsieur le Gouverneur et l’ensemble des acteurs culturels de la Région du Centre-Nord.

Le certificat de reconnaissance a été par la suite présentée au Haut Commissaire de la province Sanmatenga, à la PDS de la commune de Kaya, au président de la chambre de commerce et à des chefs coutumiers.

M. KABORÉ appuie la Coordination régionale de la Confédération Nationale de la Culture (CNC) pour la collecte de fonds pour l’effort de paix qui se tiendra le 13 avril à Kaya.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *