#Culture :Boulsa accueille la dédicace du nouveau single de l’artiste Sonraï : Patarb-Taalé, une œuvre entre message et espoi




Un artiste engagé au message fort

Dans son intervention, Sonraï n’a pas manqué d’exprimer toute son émotion : « Patarb-Taalé n’est pas qu’une chanson, c’est un cri du cœur, un message d’éducation, de respect et d’espoir. C’est aussi un hommage aux réalités vécues dans notre société. »


L’artiste a salué le soutien des encadreurs et partenaires techniques qui ont cru en son projet malgré les défis. Pour lui, cette œuvre vise à éveiller les consciences, notamment chez les jeunes élèves.


Le soutien de la direction provinciale de la Culture
Présent à cette cérémonie, le Directeur provincial de la Culture du Namentenga, SAKANDE T. Francis, a salué l’initiative : « Cette dédicace montre que la culture peut naître partout, même dans une cour d’école. Nous soutenons nos artistes localement, techniquement et administrativement, pour qu’ils puissent s’exprimer et participer à la vie culturelle du pays. »


Il a également remercié les partenaires financiers qui ont permis la réalisation du projet et a invité la population à soutenir Sonraï dans la suite de sa carrière.
Le clip est à suivre sur YouTubehttps://youtu.be/zSz1tyX6HPg?si=tbY9o2MtrucT4Wn9 et vendu en clé sur le marché à 3000 FCFA
Cercleinfo.net suivra pour vous le parcours de l’artiste Sonraï.
Restez connectés sur Cercle Info.Net !
