Mousso d’Or du Faso édition 2025: Les femmes les plus compétentes distinguées. 

Mousso d’Or du Faso édition 2025: Les femmes les plus compétentes distinguées.

‎La cérémonie de distinction de la 3ème édition de Mousso d’Or du Faso s’est tenue ce samedi 12 juillet 2025 à Ouagadougou. L’objectif est de distinguer les femmes les plus compétentes et inspirantes du Burkina Faso. Cet événement prestigieux a rassemblé des personnalités de divers secteurs, célébrant les réalisations exceptionnelles des femmes qui ont contribué au développement économique, social et culturel du pays. Les lauréates ont été sélectionnées sur la base de leur impact positif dans leurs communautés, leur leadership et leur engagement envers l’amélioration des conditions de vie. Mme Alimata SAWADOGO, chargée de mission au Ministère de la Culture, représentante du Ministre de la Communication, a salué et félicité le comité d’organisation pour l’initiative d’organiser une cérémonie de récompense à la femme.

Mme KIMA/OUEDRAOGO Fati représentait la marraine.

Au soir de la clôture de cette 3ème édition, le président du comité d’organisation Abdoulaye DIALLO s’est dit très satisfait et se projette déjà pour les éditions prochaines. Au cours de cette cérémonie, plus d’une vingtaine de femmes ont reçu des distinctions avec des attestations de reconnaissance et des trophées.

‎ La guérisseuse de Zaktouli, Mme TIENDREBEOGO//Adja BONKOUNGOU, a été sacrée grand prix de la 3ème édition du Mousso d’Or du Faso.

‎La soirée a été marquée par des discours inspirants, des performances artistiques et une ambiance festive, mettant en lumière le rôle crucial des femmes dans la société burkinabè.

 

✍️ Issaka DIALLO/Cercle info.ner

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *