Passation_de_service_à_la_FBF : Le Colonel Major à la Retraite Oumarou SAWADOGO est désormais le Commandant en chef du football Burkinabè.

#Passation_de_service_à_la_FBF : Le Colonel Major à la Retraite Oumarou SAWADOGO est désormais le Commandant en chef du football Burkinabè

La passation de service est intervenue dans l’après-midi de ce Lundi 09 Septembre 2024 à Ouagadougou.

C’est le secrétaire Général de la FBF qui a procédé à l’installation du nouveau président de la fédération Burkinabè de Football Oumarou SAWADOGO.

Dans son dernier adresse en tant que président de la FBF Lazare BANSSE a traduit toute sa reconnaissance et ses remerciements à tous ces collaborateurs il a félicité la nouvelle équipe et leur a souhaité bonne mission et demande au nouveau président de la FBF le Colonel Major Oumarou Sawadogo d’adopter un code de bonne conduite à la fédération burkinabè de football.

Quant au président entrant à laisser entendre qu’il reçoit la charge de président de la Fédération burkinabè de Football avec fierté, responsabilité et le devoir de servir et surtout de bien servir le football burkinabè jusqu’en 2028. Il ajoute que lui et les membres de son équipe donneront le meilleur d’eux-mêmes pour mériter la confiance de tout le monde.

Le président Oumarou SAWADOGO demande à tous les acteurs de taire définitivement les divergences qui ont émaillé les précédents mandats, plus précisément celui qui vient de finir. << nous devons travailler dans un climat apaisé capable d’assurer le progrès du football burkinabè>>à t’il ajouté.

Rappelons que le Colonel Major Oumarou SAWADOGO a été élu président de la FBF lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du Comité Exécutif de la FBF tenue le 31 Août dernier.

 

✍️ Issaka DIALLO

Cercle Info.Net

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *