Le Mouvement Africa révolution(MAR) se solidarise et compatit aux douleurs des peuples meurtris du monde notamment , les vaillants peuples du Sénégal, de la République démocratique du Congo et de la Palestine.

Le Mouvement Africa révolution(MAR) se solidarise et compatit aux douleurs des peuples meurtris du monde notamment , les vaillants peuples du Sénégal, de la République démocratique du Congo et de la Palestine.

Les responsables de MAR ont tenu un point de presse ce dimanche 11 Février 2024 au Conseil Burkinabè des chargeurs CBC sur trois sujets à l’ordre du jour dont les principaux était l’adresse du Mouvement Africa Revolution à ses militants et sympathisants, les mots de

remerciement et de reconnaissance de la part du camarade Mohamed SINON et les recommandations du Mouvement au Gouvernement et à l’AES.

Mohamed SINON dans son message a remercié la gendarmerie nationale, qui a retiré sa plainte lui permettant de recouvrer la liberté.

Pour M. SINON, le problème entre lui et la gendarmerie est fini car lui-même reconnait son erreur.

“Le camarade Mohamed SINON voudrait particulièrement accorder une mention spéciale à la gendarmerie nationale qui a fait preuve de sagesse et de hauteur d’esprit dans cete affaire combien regrettable, en acceptant de retirer sa plainte conformément à notre appel du 30 janvier 2024, mettant ainsi fin à l’affaire” peut-on lire dans la déclaration liminaire des conférenciers.

le Collectif des Leaders Panafricains (CLP), en collaboration avec ses associations membres, notamment le Mouvement Africa Revolution, projetait organiser un meeting de soutien à l’AES, le samedi 10 février 2024 à la Place de la Révolution, chose qui n’aura pas lieu et raison pour laquelle le Président du MAR par la voix de son Bureau Exécutif a présenter ses excuses à l’endroit de tous les militants et sympathisants, à l’ensemble de la population de la commune de Ouagadougou et des communes environnantes pour ces désagréments.

Le Mouvement Africa Révolution a féliciter et à remercier le gouvernement du MPSR 2 pour le lancement, entre autres, des usines de transformation de tomates et de traitement des résidus miniers.

En effet, la mise en place de ces usines va permettre de réduire considérablement le taux de chômage des jeunes dans notre pays et contribuer à l’émergence d’un développement humain endogène.

 

 

 

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *