Ligue 1 : la 10e journée s’annonce très palpitante avec le derby ASFA-Y – EFO

Ligue 1 : la 10e journée s’annonce très palpitante avec le derby ASFA-Y – EFO

Les coachs de ces deux équipes étaient face à la presse sportive ce jeudi matin à l’hôtel excellence pour décliner les grandes lignes de ces oppositions.

L’ASFA-Y qui revient d’une défaite ne doit pas se laisser faire car selon le coach de cette formation Honoré Kinda les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. C’est un championnat,On va donner tout ce qu’on veut et ce qu’on peut pour donner la victoire aux supporters car dit-il c’est de travailler à avoir les trois points.

À la question de savoir si les deux équipes ont des difficultés, le coach Kinda répond qu’il ya des difficultés financières dans les deux camps et à L’ASFA-Y il ya un mois et demi d’aérer.

Honoré Kinda lance un Message à l’endroit des supporters et aux organisateurs des matchs :<< j’appelle les gens à beaucoup de responsabilités, j’appelle tout ceux qui organisent les matchs à être plus professionnel >>.

Pour Cheikh Amidou OUATTARA de l’EFO C’est un grand match entre EFO – ASFA-Y et il a envie de gagner ce match.La clé du match c’est le mental et nous allons jouer pour gagner.

L’absence du capitaine Abdoulaye Zongo dit Kouri va jouer sur l’équipe mais coach OUATTARA a confiance à l’effectif pour affronter L’ASFA-Y.

Les difficultés à l’EFO c’est par rapport au plan technique et tactique, on n’arrive pas à marquer à t’il ajouter.

 

Cercle Info.Net

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *